L’équipe

Si l’équipe d’INFINERGIES est réduite, elle réunit néanmoins des compétences à la fois solides et variées. Qu’il s’agisse d’électronique de puissance ou de sujets plus pointus, il y a toujours quelqu’un dans notre société capable de répondre à vos besoins. Passionnée et dynamique, notre équipe est également expérimentée et saura mettre à profit cette énergie pour vous offrir un service d’excellence.

Julien Ménagé (  ) est diplômé de SUPELEC (2007), avec une spécialité en conversion d’énergie. Ses 10 ans de carrière précédant la création d'INFINERGIES l'ont amené à explorer de nombreux secteurs industriels, tels que l'aéronautique (THALES), l'automobile (Valeo Siemens eAutomotive), l'agroalimentaire et industries variées (BRIGHTLOOP), et acquérir une expertise hardware, CEM et système.

Adrien Thurin () est également diplômé de SUPELEC (2007), avec une spécialité en conversion d’énergie. Au début de sa carrière, il a acquis des compétences en hardware, commande numérique et système, au sein des sociétés MARTEK POWER, BRIGHTLOOP, TDK-LAMBDA UK  et TECHNIX. Après 10 ans, il a décidé de créer INFINERGIES.

Oumar Thiam (  ) est diplômé d’un Master en ingénierie de l’ENSEA (2018), et d’un DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle. Il est entré chez INFINERGIES en 2018, à la suite de son stage de fin d’études, effectué au sein de l'équipe.

France Lebrun (  ) est diplômée en Ressources Humaines (2018), suite à une reconversion professionnelle, et diplômée en Commerce (2004), où elle bénéficie de 18 ans d’expérience au sein de diverses enseignes, à divers postes de responsabilités. Elle a rejoint INFINERGIES en 2019, où elle gère toute la partie administrative et RH de la société.